Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew Nance

Matthew Nance

Mesdames mesdemoiselles,aimez vous entendre des mots particuliers de la part de l'homme en faisant l'amour?

précisez SVP EN SAVOIR PLUS >>>




Ca depend.Quand j'ai envie de douceur j'adore l'entendre dire qu'il aime être en moi.
Quand j'ai envie de quelque chose d'un peu plus "bestial" c plutôt moi qui ait envie de dire des choses (trop vulgaires pour être citées) mais qui n'ose pas.
il ne les réserves qu'a moi et surement pas pour exiter la curiosité de tout le monde
secret de couples y a pas mieux
Oui des mots crus que je ne peux pas dire ici
oh oui beaucoup! j'aime qu'ils soient amoureux et osés.
"Oh fais moi mal, Johnny, Johnny! Oh oui, fait moi mal,
encore plus mal que tout à l'heure, oui, vas y."
@au pouceur en bas :
Une blonde qui aime Boris Vian,
ça te chatouille mon zouzou?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • pressoir-jus-vin-cidre.fr Comment faire du jus de pommes, quel pressoir ? Voici deux méthodes rapides et originales. La fabrication de son jus de pommes maison n'est pas (.). Cet article est un condensé succinct des articles de François Henry des Mordus de
  • combien de répétitions pour maigrir Alors pour tout savoir sur une seance d'entrainement parfaite pour perdre du poids, suivez le guide, c'est par ici que ca se passe !. > NOS COACHING : bit.ly/FitZone-Youtube Combien de series par exercice ? > BOUTIQUE AM Nutrition : http://bit.ly/Bou
  • Jardinerie GAMM VERT de LA ROCHE SUR YON [page->description]. Terre vegetale enrichie avec du compost, de haute qualite fertiligene. Conditionnee en big bag de 500 L ou 1 m3 livres sur toute la France. Delai entre 3 et 5 jours. Terre vegetal ameliore les sols pauvres, comble les trous. Idea
  • Peau sèche avec le fond de teint Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Votre peau est seche et vous cherchez desesperement un fond de teint intelligent capable de ma
  • Vous reproche t on d être trop sur yahoo que leur répondez vous,? merci alain c est tres gentil de ta part de me parler ainsi EN SAVOIR
  •  
  • Si vous aviez à deviner se que porte le Qriste du dessus? avec un peu d'humour bien sûr! ; ))) EN SAVOIR
  •  
  • Connaissez vous des sites de rencontres sérieux? il ya:www. meetic.frwww.meexup.com
  • Je sors avec 1 hom marié depuis 4ans (+1 fillle 4 ans). Il m'annonce que sa fem è enceinte de 8 ms. Que faire? "Depuis 4ans j'attends la séparation. Ns avions convenu d'attendre que la petite soit plus grande. Et dimanche, il m'annonce après un calin que sa femme est enceinte de 8 mois! Et qu'il a recoucher 1 fois avec pour qu'elle parte 15 jours pour êtfre t" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
J'AI PERDU 35 KILOS ! Sport / bypass / Alimentatio

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article