Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matthew Nance

Matthew Nance

Les filles? Que pensez vous de l'expression " Tu as les yeux qui sentent le c* "?

Quand ça vous est destiné? quand c'est destiné à quelqu'un d'autre?
Merci & bonne soirée EN SAVOIR PLUS >>>




Dans le film j'ai beaucoup ris de cette réplique!
je suis pas sure de rire autant si on me sort un truc pareil :-) sauf si c'est toi :-) car je connais ton humour!!
BISEEEEEEEES
très vulgaire jamais entendu
C'est vulgaire comme expression celui qui me dis ca il se prend une baigne!
ca veut absolument rien dire!!! c'est pas kom ça kon parle aux femmes mais bon!!!
c'est quoi cette expression?
j'avais jaais entendu je pense que de l'entendre me ferais beaucoup rire

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • l'arnaque Clearblue Achetez Test de grossesse Clearblue Plus-boite de 2 tests de Clearblue au meilleur prix sur internet, aupres d'une pharmacie. Decouvrez aussi les meilleurs produits Clearblue. Aujourd'hui je tiens à pousser u
  • Les selles et leurs mystères Les matieres fecales sont les residus des aliments non absorbes par le systeme digestif. Nous en produisons en moyenne 55 kilos par an. A l?etat liquide au depart, ces matieres fecales se. On sait qu?un transit equilibre est important, ne serait-ce q
  • RÉGIMES FISCAUX D . Comment ameliorer votre resultat comptable ou reduire votre benefice imposable en toute legalite ? En optant pour des tactiques d'amortissement judicieuses L'Entreprise vous les explique pas a pas Suivez le guide.L'amortissement dé
  • Top des dessins animés oubliés de notre enfance . INSTANT REGRESSION!!! Si tu as genre plus de 30 ans, tu as forcement connu les dessins animes des annees 80 ou au moins debut 90. Il y a les grands classiques, Ulysse 31, Goldorak, Candy. Et d'autres dont tu te souviens tout autant. D'ail
  • Probleme entre soeur? ma tante a place son pere en maison de retraite et bientot mon grand pere ne pourra plus payer,ma tante a dit a son pere qu'il va bientot etre dehors car elle ne veut pas payer, elle a une maison elle veut pas le prendre et elle veut que sont autre EN SAVOIR
  • L'Homme est il le pire ennemi de la Femme? @medullal. Y aurait il là une allusion à l'étérnelle concurrence féminine.ou à la non moins connue solidarité fénimine.(triple LOL).LOL EN SAVOIR
  • faisons regner la paix et l'amour sur ce site au moins le temps des fetes please Noël ca sert a quoi en fait? c'est une trêve non??
  • Bonjour/bonsoir,j'aimerais acheter de l' ENZOY, un aphrodisiaque, mais je ne trouve pas de site. Pouvez-vous m'aider? (c'est de l' ENZOY que je veux, pas autre chose)Merci Aphrodisiaque où acheter de l'ENZOY?
  • Que faire si une fille vous refuse de faire l'amour alors que vous être tous nus? Ouvrir fenêtre et hurler un bon coup!
  • Quand on est pas la femme d'un seul homme? sans avoir un mec et moultes amants mais un mec et des attirances pour un autre des envies d'en connaitre d'autres comment pourrait on choisir celui qui nous correspond le mieux pour construire l'avenir tranquillement EN SAVOIR

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Ma pâte à choux / Christophe Michalak [Recette]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article